A propos des campagnes universelles de Google

Les utilisateurs sont connectés en permanence et lancent des recherches depuis toutes sortes d’appareils. Les campagnes universelles vous permettent d’ajuster plus facilement vos annonces et vos enchères, en tenant compte de la situation géographique de l’internaute, de l’appareil utilisé et de l’heure de la journée, et ce au sein d’une seule et même campagne. Vous pouvez ainsi créer des annonces plus performantes qui généreront de meilleurs résultats.

Outre ces nouvelles fonctionnalités très utiles, il est important que vous connaissiez les autres modifications importantes apportées dans le cadre des campagnes universelles.

Contrôle du système d’enchères pour mobile. Actuellement, si vos campagnes incluent des annonces diffusées à la fois sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, vos enchères pour mobile sont ajustées automatiquement. Les campagnes universelles vous permettent de définir vous-même un ajustement des enchères pour mobile, ce qui vous offre un contrôle accru sur la position des annonces, le nombre de clics et le coût sur les appareils mobiles. Selon votre activité, il peut être intéressant, pour les clics qui proviennent d’un appareil mobile, de définir des enchères inférieures, identiques ou supérieures à celles définies pour les clics provenant d’un ordinateur de bureau.
Options de ciblage. Les campagnes universelles incluant des annonces ciblées sur les recherches ne seront plus compatibles avec le ciblage par type appareil ou d’opérateur. En revanche, ce ciblage sera toujours possible pour les campagnes ne diffusant que des annonces graphiques.
Extensions d’appel. Grâce aux extensions d’appel, les mobinautes peuvent facilement appeler votre entreprise depuis leur smartphone en cliquant sur votre annonce. Les campagnes universelles vous permettent désormais d’afficher également votre numéro de téléphone dans les annonces diffusées sur les ordinateurs et les tablettes.
Liens annexes plus courts. Afin d’améliorer l’apparence et les performances sur l’ensemble des appareils, les nouveaux liens annexes des campagnes universelles ne doivent pas comporter plus de 25 caractères. Toutefois, lorsque vous passerez aux campagnes universelles, les liens annexes existants continueront à fonctionner correctement, quelle que soit leur longueur.

Next post:

Copyright © 2000 - 2016 All rights reserved. Philemonday Agency